Le Journal de Rose-Imelda

Quelques témoignages de nos clients pour le spectacle
"Le Journal de Rose-Imelda"

« Le spectacle "Le journal de Rose-Imelda" a pris d’assaut les planches du Théâtre du Marais le 6 mai, où il a été ovationné. Environ 120 personnes étaient présentes pour voir ce conte s’adressant aux 50 ans et plus. Dès son entrée sous les projecteurs, la colorée Rose-Imelda a su charmer et captiver les spectateurs du début à la fin. » Dyane Bouthillette, L’Information du Nord, Sainte-Agathe-des-Monts.
16 mai 2018
"Le journal de Rose-Imelda"
« Nous avons offert à nos membres le 4 septembre dernier votre spectacle "Le journal de Rose-Imelda" . Oui, nos aînés ont bien applaudi, signe d'appréciation de la pièce. Le bon ton, le décor et les chansons d'époque intercalées à travers la pièce confirment le succès de votre pièce. Oui, je recommande ce spectacle aux personnes de l'Âge d'Or. Chez nous à St-Canut, les gens ont très apprécié.
Bravo !!! aux Contes Géants. » Huguette Raymond, trésorière, le club d'Âge d'Or "Le Bonheur de Vivre" de St-Canut.
4 septembre 2018
"Le journal de Rose-Imelda"
« Encore une fois, merci de participer à notre programme caravane-découverte. C’est très apprécié d’avoir des artistes qui souhaitent se prêter au jeu dans le début de ce programme. Une super représentation et une très belle générosité de ton équipe et toi!
J'ai aimé le mélange d'histoire et de chansons. Le spectacle est bien adapté au groupe de spectateurs de résidences pour retraités. Une belle représentation et bon dynamisme. Avec le musicien, c'était très intéressant. Merci! » Véronique Houle, Municipalité Saint-Charles-Borromée. 20 août 2018
"Le journal de Rose-Imelda"
« Un mot pour vous remercier pour la performance extraordinaire que vous avez servie à nos résidents. Le spectacle a été fort apprécié. » Richard Mongeau, Directeur général - Villa Notre-Dame. Sainte-Agathe-des-Monts.
14 mars 2018
"Le journal de Rose-Imelda"
« Très très satisfaite. Ce que j'ai aimé le plus : le mélange d'humour et les traits du personnage, l'incorporation de la musique, les chants, les éléments de costumes et de décor. Le concept est génial et unique. B-R-A-V-O ! Je savais que je ne serais pas déçue. Même si je suis plus jeune que la clientèle visée, je trouve que c'est un réel bijou et j'arrive à suivre très bien. » Anne-Marie Braün, Directrice culture et bibliothèque. Municipalité de Saint-Hippolyte.
28 septembre 2016
"Le journal de Rose-Imelda"
« Très satisfaite! Le chant a ajouté beaucoup au spectacle. Mme David a une très belle voix. La participation des spectateurs était excellente! Le chant en groupe et les cuillères étaient de belles variantes. Je recommande grandement ce spectacle! » Sylvie Pelletier Charest, Bibliothèque de Bois-des-Filion. 29 février 2016
"Le journal de Rose-Imelda"
« Bravo! Belle et bonne activité. Nous avons beaucoup aimé l'enchaînement des faits et les différentes actions du début jusqu'à la fin de l'histoire : récit, chant, danse, ... » Aline L. Bazin, Club de marche « La Randonnée », Papineauville.
"Le journal de Rose-Imelda"
« Très très bien! C'était proche de nos résidents, humoristique et très intéressant. Un gros Bravo! C'était super comme toujours! C'est génial!! » Vicky Boisvenue, CSLD Montfort, Ottawa, On.
"Le journal de Rose-Imelda"
« Très satisfaite, même que je le recommande. J'ai tout aimé : le spectacle, les costumes. Rose-Imelda est très appréciée! » Monique Marcotte, Centre d'hébergement Hôtel-Dieu du Sacré-Coeur, Ville de Québec.
"Le journal de Rose-Imelda"